Quelques liens pour 98,5 FM et l’article sur l’Auvergne

Pour écouter ma chronique sur le chauffage au bois lors de l’émission avec Isabelle Maréchal au 98,5 Fm et m’entendre m’étouffer, c’est par ici. En superbe compagnie, j’étais précédée de Marie Laberge et suivie par Marc Lévy. Ouf.
Pour lire l’article sur les châteaux en Auvergne dont je parle ici, il est sur le site de Cyberpresse avec l’une des photos et c’est ici.

2 Réponses

  1. Petit ajout à ton intervention radiophonique: Les foyers / Poèles électriques peuvent également représenter une alternative intéressante:L’effet de flamme est d’un réalisme saisissantUn élément chauffant diffuse la chaleurPrix très alléchantAucune pollutionBref, la solution propre et idéale pour les condos / appartements

  2. Bonjour Cécile,C’est Anoushka de Ripe Green Ideas.Je serai à Montréal au mois de décembre.si jamais ça te dit de prendre un café ou un verre, je serai ravie de te rencontrer!ripegreenideasatgmail.com

Laisser un commentaire

