Le courage et les conseils de Michelle

Je parle du passage de Michelle Blanc à TLMEP dans Branchez-vous.
Une consultante que je connais, je l’ai rencontré il y a quelques mois lors d’un YulBlog. Je l’avais vu dans un même Yulblog l’année dernière, alors qu’elle était IL. Honnêtement, je n’avais pas eu envie d’aller lui parler. Un malaise, mauvais sentiment à l’époque, il ne me semblait pas sympathique, arrogant. Sentiment renforcé lorsqu’il y a eu une bisbille avec Martine Pagé. Vieille histoire.
Puis tout à changé. Michel est devenu Michelle. J’ai alors compris mon malaise. Je suis très intuitive. À l’époque je ne pouvais expliquer pourquoi cet homme me paraissait antipathique, je le sentais.
Sentiment qui s’est envolé lorsque je l’ai vu en femme. Elle était enfin elle-même.

Une Réponse

  1. C’est drôle, il semble que ce soit un sentiment partagé par plusieurs femmes de mes connaissances. Moi je ne trouve pas avoir changé tant que ça, mais elles me disent qu’elles me trouvent beaucoup plus abordable qu’avant. Ça me surprend beaucoup, mais j’en suis, finalement, fort aise…

Laisser un commentaire

