Calendrier sexy controversé pour compagnie aérienne…


Ryanair, une compagnie aérienne européenne qui propose des supers rabais propose un calendrier de ses agentes de bord en petite tenue. Bof. Mauvais goût.
Je ne suis pas contre les calendriers sexys, surtout celui des pompiers…Mais j’apprécie le bon goût comme démontré dans le film Calendar Girl ou celui des pompiers.
N’aurait-on pas pu faire moitié-moitié hommes et femmes?
J’en parle sur Branchez-vous.

3 Réponses

  1. allez sur le blog de Mary Dollinger voir la note sur le massacre des dauphins aux iles Féroéenglishgirl.blogs.psychologies.compar ailleurs ,j’aimerais vous poser une question mais n’arrive pas à accrocher votre courriel;cordialement

  2. mon courriel : cg@cecilegladel.com

  3. il est facile de me rejoindre par courriel en utilisant le lien dans le texte De montréal sous ma photo

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 85 followers

