Deux poids, deux mesures

C’est le sentiment qui n’habitait en lisant la chronique de Marc Cassivi, ce matin dans la Presse. Il parle d’une candidate d’Occupation Double, Misty, que l’on traite allègrement de putain et autres qualificatifs dégradants car elle a fait l’amour avec un autre candidat de la téléréalité. Une scène diffusée sur les ondes de TVA…Vive l’éthique.
Ce qui me dérange ce sont les insultes dont on abreuve la jeune fille alors que le gars semble y échapper. Pourquoi ? Ne doit-on pas être deux ?

2 Réponses

  1. Pourquoi votre collègue Marc Cassivi s’abaisse t-il à regarder ce genre d’émission ? Ne faut t-ils pas laisser les morpions se morpionner entre eux ?

  2. Moi ce qui me dérange avec ce type d’émissions, c’est le succès qu’elles semblent connaitre.Je ne sais pas si c’est moi qui est à part des autres, mais les quelques fois ou je suis tombé sur ces inepties, j’ai sombré dans un sommeil profond après quelques minutes

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 85 followers

