La beauté du soleil

Un autre lever de soleil de mon balcon arrière
Coucher de soleil à Shippagan, GRC en arrière-plan…ou avant-plant
Soleil qui se mire dans l’océan à Miscou
Soleil dans les yeux au sommet du Mont-Washington
Gloire du matin qui se dore au soleil de notre ruelle.


En cette journée grise, voici le soleil. Celui que je vois le matin en me levant. Celui qui s’invite dans ma cuisine et mon bureau. Du pur bonheur.

Comme le montre ces différentes photos, j’aime la beautés des levers et couchers de soleil, le soleil à midi, à 15h, en tout temps. Un merveilleux spectacle dont je ne me lasse jamais.

Laisser un commentaire

