Attendez-vous que quelqu’un le fasse à votre place?

Avez-vous vu les publicités de l‘Agence d’efficacité énergétique qui mentionne à la fin : Attendez-vous que quelqu’un le fasse à votre place ?
L’une des publicités réalise l’un de mes rêves secrets. Celui d’entrer subtilement dans une voiture qui ne roule pas mais dont le moteur fonctionne pour tourner la clef.

3 Réponses

  1. J’adore ces pubs. J’étais bien content, qu’enfin, on le montre en pleine face du public. D’abord que certains gestes tout simples peuvent faire la différence. Et, en plus, que les gens sont parfois vraiment inconscients…J’ai vu, ce soir même, celle où l’on règle la laveuse à une température froide plutôt que chaude. C’est très bien pensé et je m’en réjouis tout à fait.

  2. C’est une très bonne idée de faire de la pub à ce sujet, mais dans celle où la dame entre pour baisser le chauffage, on remarque que le thermostat est à 22 degrés et qu’elle le baisse à 19. Et le proprio de la place a un chandail long ! Ne devrait-on pas parler de 20 degrés dans le jour et 17 la nuit ? Chez-moi, c’est ce que je fais et on est très bien.

  3. Excellentes ces publicités, mais un peu intrusives.Une parodie de la publicité du moteur à éteindre : http://ca.youtube.com/watch?v=eSnq6UhUmQw&fmt=18

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :