Questions pour les bleuets du Saguenay-Lac-St-Jean

Je compte aller à St-Gédéon tantôt et Chicoutimi. Le moins de route possible car hier les 5h de conduite dans Charlevoix (Baie-St-Paul-St-Joseph-La Malbaie-Saint-Siméon-La Baie-Chicoutimi-Jonquière) m’ont crevée. Alors en prévision des autres heures de conduite qui m’attendent demain pour le retour Jonquière-Montréal, je ne conduis que 30 minutes max.
Mais j’aimerais bien trouver un endroit pour manger de la tourtière du lac ? Acheter de bons bleuets? Y’-a-t-il des gens du coin qui lisent mon blogue ? Je veux de bonnes adresses !

3 Réponses

  1. Hum… À part chez ma mère, tu veux dire? 😉 Sérieusement, je ne connais qu’un endroit et c’est à St-Félicien. Ça s’appelle «La Fournée». Pour les bleuets, je ne pense pas que ce soit trop compliqué à trouver. Le mieux est de demander aux gens une fois sur place. Enjoy! 🙂

  2. T’es allée où finalement???

  3. Marie-Ju : nul part 😦 Mais j’ai appris, trop tard, que le Métro à Alma faisait de bonnes tourtières. Je n’ai même pas trouver de bleuets…et St-Félicien était trop loin pour moi. Après les 5h de route entre Québec et Saguenay plus celles qui m’attendaient pour revenir, je n’avais pas le goût d’en faire trop au Saguenay. Je suis allée à St-Gédéon (la fromagerie Ménard était fermée :-() et à Chicoutimi !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :