La vie de banlieue

À Boucherville pour des demies-vacances, j’y garde la maison et le chien d’amis. Je travaille quand même pour ma dernière chronique radio-canadienne et Branchez-vous. Mais travaillez au bord de la piscine donne au labeur une autre saveur. Et puis j’ai Brownie le chien qui me tient compagnie et tente même de m’aider…ou de jouer !

Mon bureau estival et Brownie qui s’y frotte
Qui s’amuse

Le meilleur matelas pneumatique inventé. On flotte dans l’eau. Hyper confoLes pieds dans l’eau…


Un petit camion passe pour aiguiser les couteaux. Sans grand succès…On jette au lieu d’aiguiser maintenant. Il faut dire que la qualité est moindre comme le prix. Dommage.

Laisser un commentaire

