Mon livre dans Mode et Travaux et Clin d’Oeil


Cette revue Française, qui si je me souviens bien est vendue au Québec, mentionne mon livre, version française, dans son numéro de septembre. Une amie française est tombée dessus ce matin! Génial. La publicité est toujours la bienvenue.

Par ailleurs, le dernier numéro de Clin d’Oeil consacre un bel article à mon livre et mentionne aussi mon blogue. Tout aussi génial. Il ne manque que Châtelaine…Peut-être lors de la sortie de l’écolo écono junior qui devrait bientôt être dans mes mains…Il est en impression. En librairie le 27 août ! Pour la rentrée.

Laisser un commentaire

