Ras le bol


que l’on se plaigne sans cesse de la pluie et de la température. Peut-on passer à un autre sujet ? Peut-on faire avec. C’est ainsi. Vous pourriez bien vous plaindre autant que vous voulez, cela ne changera rien. Quand on n’a aucune influence sur quelque chose, on laisse faire, on lâche prise.
Je sais, je sais. Chialer contre la température est un sport planétaire vieux comme le monde. Mais je ne suis plus capable d’entendre ces jérémiades égrainer les conversations.
Évidemment, je fais partie des personnes chanceuses que la météo laisse indifférente. La température n’a aucune influence sur mon humeur. Et puis je suis confinée à travailler. Sauf que la pluie n’est pas une raison pour rester enfermer. On peut faire plein d’activités même sous la pluie. Personne n’a jamais fondu d’être trop arrosé, à ce que je sache ? L’autre soir, je suis allée prendre un verre avec des amis. Il pleuvait, j’ai quand même enfourché mon vélo. J’ai revêtu mon pantalon imperméable, mon manteau avec capuche. Je suis arrivée aussi sèche qu’au départ. Quelques minutes de déshabillage et j’étais redevenue humaine !
Allez, profitons donc de la vie au lieu de la gaspiller à se plaindre !

La photo c’est notre récupérateur de pluie. Il fonctionne à pleine capacité et on arrose peu. Un gain de temps !

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 85 followers

