L’eau et la Chine, suite…


Voici une photo qu’Isabelle Laporte m’a fait parvenir sur l’eau embouteillée à la suite de mon dernier billet sur la Chine où je parlais de la consommation d’eau embouteillée. Une photo vaut 1000 mots.
Elle m’a mentionné qu’il y avait un bac de recyclage en bas de l’immeuble où elle habite mais qu’elle me ferait parvenir une réponse plus détaillée sur le recyclage.
En attendant, Stéphane Paquet a fait un article sur l’inexistence de l’eau potable à Pékin. La Semaine verte à la radio de Radio-Canada en parlait aussi cet après-midi mais je ne trouve pas le lien. Le manque d’eau est criant dans certaines régions de Chine. Inquiétant.

Laisser un commentaire

