Un site qui regroupe des boutiques vertes

De beaux pots pour le compost dans la cuisine avant de le transporter à l’extérieur

De Sophie Durocher, en passant par Valerie-Ann et Jean-Sébastien Trudel, j’ai fait la connaissance de la boutique en ligne, Dites vert. Ils existent depuis le 22 avril mais je n’en avais pas entendu parler ou alors ils m’ont écrit et j’ai zappé. Car je reçois tellement de courriels que parfois j’en échappe.

Intéressant. Il y a les produits de LilyÉcolo que j’ai découvert au Salon de l’environnement. Voir les photos ci-dessous. Sophie Durocher a raison. La section consommation responsable du salon m’a permis de faire quelques belles découvertes. De l’imagination, de la volonté et du vert. Le tour est joué.

Si vous lisez le billet de Jean-Sébastien, vous verrez qu’il aimerait y voir quelques ajouts sur les produits. Je suis tout à fait en accord avec lui. C’est le genre de questions que je pose à toute entrepreneur qui me vante la « verditude » de ses produits. Je ne veux pas savoir que le produit est vert, je veux comprendre pourquoi il l’est dans les détails.

LilyÉcolo : ce sont principalement des sacs. De superbes sacs hyper pratiques. Mais aussi…

Un sac cadeau réutilisable présenté par Josée St-Armand, la fondatrice de LilyÉcolo
Le sac à pain qui remplace celui en papier !

Laisser un commentaire

