L’écurie de F1 Honda championne de l’air pur…

Nancy Drolet et Jenson Button

C’est une blague ou plutôt un mauvais jeu de mot. Je reviens d’une conférence de presse lors de laquelle l’écurie de Formule 1 annonçait son implication avec l’organisme Champion de l’air pur. Des athlètes qui se déplacent dans les écoles afin de sensibiliser les jeunes. Car, comme le disait la porte-parole et ancienne hockeyeuse, Nancy Drolet, les sportifs sont aussi touchés par les changements climatiques, la mauvaise qualité de l’air, de l’eau, etc.

Je parle donc de cette annonce de 200 000 $ sur Branchez-Vous ici.

C’est aussi le temps de l’année où je parle de mon côté pas du tout écolo…ma passion pour la F1…
Je ne l’ai jamais caché sur ce blogue ni même dans mon livre. Personne n’est parfait, moi la première même si je ne conduis pas les F1 et ne voyage pas à travers le monde avec eux…

Certains ne comprennent pas ma passion mais c’est inexplicable. C’est une passion depuis plus de 30 ans. J’ai toujours aimé la vitesse et les voitures.

Cependant, je reste très critique envers la F1, ce monde fermé, riche, gaspilleur et macho. Un monde qui pourrait faire mieux, beaucoup mieux. Passionnée mais lucide !
Laisser un commentaire

