De retour

Un coucher de soleil croqué en fin de semaine à Notre-Dame-de-la-Paix…

Depuis vendredi après-midi, je suis de retour au Québec mais à peine quelques heures après mon atterrissage, je repartais dans l’Outaouais pour la fin de semaine…débranchée.
Une fin de semaine de travail et de plaisir avec ma gang du conseil d’administration de l’AJIQ.
Nous avons travaillé sur l’avenir de notre métier, nos priorités pour 2008-2009. Nous avons aussi tissé des liens, rit, relaxé, parlé et engrangé de merveilleux souvenirs. J’ai aussi tenté de combattre le décalage horaire après un mois passé en France. Pas facile de se coucher tôt en gang alors qu’on se réveille aux aurores. Ce soir, aucune berceuse ne sera nécessaire…
Je suis maintenant de retour chez moi. Mes chats sont heureux. Je me sens bizarre un peu seule chez moi…Faudra aller acheter des trucs à bouffer…
Les prochaines semaines ne s’annoncent pas de tout repos. Je dois finir l’écolo junior dont je parle ici.
Mais aussi préparer mon déménagement pour la fin juin, reprendre la vie montréalaise, continuer mes billets sur Branchez-vous, me plonger dans la rédaction et recherche de mon quatrième livre dont je vous parlerai d’ici quelques semaines, continuer la promo de mon livre français d’ici, possiblement embarquer dans un projet trippant de série documentaire ( si le financement suit) et essayer de prendre des vacances d’ici la fin août…
Puis continuer d’écrire ici, plus fréquement que durant mon séjour en Auvergne car je n’étais pas branchée aussi souvent qu’ici à Montréal. À suivre.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :