• Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire a ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par e-mail.

    Rejoignez les 99 autres abonnés
  • Archives

Mon portrait dans mon journal Auvergnat !

Quel plaisir ! Le journal local en Auvergne, la Montagne, s’est renouvelé depuis peu. Le résultat est un site internet dynamique. On y trouve, entre autres, un forum qui parle des auvergnats expatriés. C’est mon tour à la veille de la publication de mon livre en France. On peut le lire ici !

AJOUT : 22 avril….Ça tombe bien en ce Jour de la Terre, une amie m’a envoyée le scan de la Montagne papier. Ils ont repris un petit résumé de l’entrevue avec ma photo sous le titre : l’Auvergnate du bout du monde ! Ça fait tout drôle…

2 Réponses

  1. Wow! Félicitations! C’est cool, ça! 🙂

  2. Bravo,,, J’avais déjà vu cette photo!

Laisser un commentaire