Mode éthique et produits écolos

Un petit spécial de la Presse sur la mode éthique ce matin dans le cahier Actuel. Je pense avoir couvert l’ensemble des boutiques de vêtements éthiques à Montréal dans le carnet d’adresses. Si vous en avez d’autres, n’hésitez pas.
Aussi un article sur les Fées mères. Je vous en parlais d’ailleurs ici. J’ai découvert cette entreprise grâce à un commentaire de Lucie ici après mon billet sur les lingettes du Body shop. En allant à la Loba, j’en ai acheté et voila, c’est ainsi que naissent les articles.

4 Réponses

  1. C’est bien, il y a de plus en plus de choix pour s’habiller écolo et/ou éthique. a+ApollineRPS : merci pour les compliments sur mon blog 🙂

  2. Marylène est aussi une amie extraordinaire et quelqu’un qui partage beaucoup ses expériences de maman et d’entrepreneure… Merci de la mettre ainsi en valeur, elle le mérite énormément!!!

  3. Je sais que tu ne le savais pas mais les premiers a commercialiser le pret-a-reporter est Hatfield and McCoy a Montreal, Ca fait au moins 20 ans qu’ils repîquent les vetements défraichis pour en faire des oeuvres d’art. Les premiers dans le genre. Tous se sont inspirés d’eux.C’était mon petit hommage!

  4. Bonjour!Nous venons de créer une boutique en ligne écolo québécoise et j’aurai aimé vous contacter par courriel mais, pas de lien!Je ne veux pas que vous trouviez ma démarche agressive alors je vous demanderai de me contacter à votre convenance si vous désirez en savoir un peu plus nicolasrudloff ((at)) hotmail (.) com.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :