Faites-vous confiance aux étiquettes ?


Un sujet d’importance. J’en parle ce matin sur Branchez-Vous. Mais lisez-vous les étiquettes ? Leur faites-vous confiance ? Que devrait-on y indiquer ?

Une Réponse

  1. Je ne leur fait pas confiance du tout! J’opte pour des matieres premieres que je transforme moi-meme dans la cuisine. J’utilise les savons Lemieux grace a ton conseil. J’achete chez les agriculteurs parce que le gouvernement fait toujours suer les petits en ce qui a trait a l,environnement et aux normes…jamais aux grands. Comme ca, je suis sur d’avoir un produit frais et de qualité. C’est que j’ai vraiment ete sous le choc d’apprendre dans La Presse qu’environ 5% des marchandises sont inspectés!!! Ca me confirme de continuer mes habitudes de consommation! Et puis, c’est une belle activité avec les enfants que de cuisiner et ils savent c’est fait comment. Mon fils de 8 ans sait meme cuisiner une tarte au citron tout seul! Et c’est le prepose aux crepes et galettes sarasin! Ca le rends si fier!!!Je pense que les artisans sont tres rigoureux et je leur fait entierement confiance. Petit obligent j’imagine.

Laisser un commentaire

