La renaissance de Montréal…

Petite virée en vélo cet après-midi de printemps ensoleillé ! Café avec Nadia sur la terrasse de la Brulerie sur la rue St-Denis. Il y avait foule… Mais voici ma virée à l’envers (selon mon parcours) et en photos… Premier signe que le printemps est arrivé, les crémeries sont ouvertes ! Celle-ci sur Masson !
Le soleil magnifique fait fondre la neige…
Roulons en coeur sur la piste cyclable
Une piste cyclable qui a priorité depuis le 1er avril. Si la pancarte le dit…
Mais certains automobilistes ne l’ont pas lue. Mais pas de contraventions. Nord de Mont-Royal.
Sud de Mont-Royal, personne ne semble avoir lu le panneau qui dit que la piste cyclable est ouverte depuis le 1er avril.
Toutes les terrasses étaient ouvertes et remplies. Je crois qu’on avait hâte, vraiment…

Et voici quelques voitures de fans du Canadien croqués sur le vif. Les Canadiens sont champions de l’association de l’est !!! Ça sent la coupe. J’adore le temps des séries, surtout lorsque le Canadien en fait partie. Sauf que j’en manquerai un bon bout s’ils passent le premier tour…J’espère voir les parties sur internet de la France…
Je n’ai vécu qu’une seule conquête de la coupe Stanley en 1993. J’habitais Ottawa donc la fièvre était tiède. J’espère que si le Canadien va en finale, toutes les séries se complèteront en sept matchs pour que je puisse assister à la fin à mon retour le 22 mai….

Laisser un commentaire

