Retour à la Rotonde



Non je ne suis pas retournée sur les bancs de l’Université mais la Rotonde a fait cet article sur moi…Ce journal étudiant de l’Université d’Ottawa a marqué mon quotidien durant cinq merveilleuses années. Que de rencontres, que de souvenirs…
Le plus drôle, c’est que la journaliste qui a pondu cet article, est une jeune française aussi…qui voudrait devenir journaliste. J’étais à sa place, 20 ans plus tôt. À suivre.

Mise à jour : Pat Lagacé me mentionne que la machine qui servait à coller les pages s’appelait une cireuse ! À mon âge, on en oublie des bouts…

Laisser un commentaire

