Quand les entreprises prennent les devants…


Certains sont toujours plus vite que les autres ! Les supermarchés Leclerc agissent encore une fois avant tout le monde. Enfin avant ses concurrents. Il y a quelques années, Leclerc était le premier supermarché français à éliminer les sacs plastiques à la caisse.
Les autres ont suivi quelques années plus tard.
La suite sur Branchez-vous.

Publicités

2 Réponses

  1. Michel-Edouard Leclerc est fort pour faire de la communication et se présenter en exemple. Seulement quand il prétendait arrêter de donner des sacs plastiques en caisse c’était de belles paroles. Dans les faits, les magasins continuaient à distribuer des sacs, simplement il n’y avait pas écrit Leclerc dessus. Alors avant de lui faire de la pub cette fois ci, j’attends de voir ce qu’il en sera dans les faits.a+ApollineR

  2. Appolliner : ahh il est certain que Leclerc le fait pour son bénef et celui de son entreprise. Son jupon dépasse. Mais chaque fois ( rarement) où je suis allée chez Leclerc, il n’y avait plus de sac…Mais je sais pas exemple que Monoprix donne encore des sacs si vous n’en avez pas, Carrefour aussi. Mais ils ne sont pas à la vue et donné systématiquement….C’est mieux qu’ici je vous le jure….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :