Mon livre dans Elle Québec


Je ne portais plus à terre, j’étais très heureuse et fière de voir mon livre figurer dans les 25 gestes écolos mais pas granos. Je suis surtout incroyablement surprise du titre de bible verte que la journaliste Myriam Gagnon donne à mon livre. Un beau cadeau !
D’ailleurs, je vous encourage à feuilleter ce numéro d’avril d’Elle Québec, un numéro vert…C’est la mode donc les revues, comme en France, en parle.
Vous verrez aussi les personnalités écolos. Non je n’y suis pas. Si j’ai fait la liste longue, je ne me suis pas rendue à la « short » liste. Normal. Je ne suis pas aussi connue que les communicateurs présents qui méritaient pleinement d’être choisis : Marc St-Onge de Blue Storm, André Fauteux de la Maison du 21è siècle ( je travaille pour les deux) et mon collègue de la Presse, François Cardinal.
Bonne lecture !

5 Réponses

  1. Tu deviens une vedette! Viens-tu au Yulblog demain? Avec des lunettes de soleil pour ne pas être harcelée par tes fans et les paparazzis? 🙂

  2. Panthère : Ce n’est pas moi la vedette, mais mon livre :-)He non je ne pense pas venir demain, j’ai une réunion du CA de l’AJIQ…plus souper après…Peut-être que je passerai vers 22h…

  3. C’est bien la première fois que je vais jeter un coup d’oeil dans le Elle Québec.. Je sais pas trop pourquoi je ne me suis jamais senti concerné.. Peut-être que je vais aimer..

  4. Marcello : tu y prendras peut être goût ? 😉 mais tu sais, quelques suggestions soi-disant sont discutables comme American Apparel…Mais les personnalités écolos sont super intéressantes ! J’en ai découvert.

  5. Ton livre est le seul concret, les autres sont (surtout Cardinal), sont plutôt des essais, pas le même genre du tout.C’est vrai que si on veut apprendre des trucs écolos, tout au même endroit, le tient n’a pas d’équivalent. (j’en ai lu plusieurs dans les années 80, mais ils ont plutôt vieillis.)Bravo, c’est mérité.Sandra la camionneuse

Laisser un commentaire

