Péage or not péage ?

Si l‘Institut économique de Montréal se mèle de la question des péages, on n’est pas sorti de l’auberge…Sauf que l’organisme de droite, très à droite, préconise que l’argent recueilli sera exclusivement réservé à l’amélioration des infrastructures et non au financement du transport en commun. C’est ici que les opinions entre l’Institut et les écologistes diffèrent.
La discussion promet d’être animée sur Branchez-Vous où je viens d’écrire sur le sujet. Je vous parie que celui qui se fait appeler Jésus !?! écrira un commentaire sur le fait qu’il ne faut plus aller à Montréal, que les entreprises doivent déserter Montréal et que les automobilistes ne devraient jamais payer pour le transport en commun….Prévisibles la quelque poignée de gens qui commentent sur BV ? hummmm.

Une Réponse

  1. Hehehe Très bien trouvé pour « Jesus ». Tu n’est pas tombé bien loin au niveau des commentaires. Certains commentaire des lecteurs est réfléchis, d’autre, ont juste un problèmes avec la société… et malheureusement tu as trouvé le sujet pour canalisé les commentaires. J’aime bien vous lire madame Gladel.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :