Jacques Languirand en entrevue à Contact


Ne ratez pas l’émission de Stéphane Bureau, Contact à Télé-Québec. Même si cette émission est peu populaire, elle est excellente. Bureau fait des entrevues en profondeur avec des personnalités passionnantes.
Je n’ai jamais caché mon admiration pour Jacques Languirand dont j’ai fait la connaissance en 2004 lors du Jour de la Terre avec Nicole Dumais, sa femme, que j’adore aussi.
C’est un homme drôle, chaleureux, passionnant. Je pourrais l’écouter durant des heures.
Il fait des confidences tragiques sur son enfance. À voir !

Une Réponse

  1. Merci pour la plug! Quoique je suis toujours branché sur Télé-Québec…!Chanceuse de l’avoir rencontré! C’est le genre de monsieur que je pourais ecouter des heures! Je tiens absoluement à vieillir comme lui!

Laisser un commentaire

