Joyeux Noel vert !

La vue devant la maison de ma mère en Auvergne à St-Rémy de Chargnat…Un Noël vert ! sans neige !

Faites-vous plaisir en cette veille de Noël sans stresser et en passant Noël comme vous le souhaitez vraiment et non comme le veulent les autres.

Moi j’aurais au moins les cadeaux ( trés peu) puisque mes deux valises m’ont été livrées à domicile ce matin !

Une Réponse

  1. look this is the « diet » i told you about you should really enter the site 🙂 bye enter the site

Laisser un commentaire

