Interdisons les décorations gonflables !

À partir d’aujourd’hui, 25 jours avant Noël, je regarde avec joie les décorations de Noël. Enfin celles qui démontrent le bon goût de leurs géniteurs. Car certaines exagérations gâchent le paysage. Les décorations gonflables en particulier. Quelle horreur. Vraiment de mauvais goût. En plus de ne pas être belles à regarder, elles polluent par leur fabrication totalement inutile, gaspillent de l’électricité et produisent du bruit. Point de vue environnemental c’est zero, vraiment zéro.
Pourquoi diable dépenser de l’argent pour de telles décorations ? Je ne veux pas vous insulter si vous en avez mais tentez au moins de m’expliquer pourquoi ces énormes trucs difformes trônent devant chez vous ?
3 Réponses

  1. J’ai constaté dans mon coin de banlieue que ces décorations sont moins populaires cette année. Elles sont sans doute déjà rendues au dépotoir…

  2. Je crois que je vais partir un groupe sur Facebook, t’embarque? C’est toi qui m’a donné l’idée, bien que j’en aie parlé l’an dernier à Bazzo avec Cardinal.Sandra

  3. il me manque deux s plus haut… bon c’est mon défaut, je ne relis pas avant d’envoyer.

Laisser un commentaire

