Boîte à lunch jetable à éviter

Décidèment, je suis à la poursuite des trucs à éviter. C’est que je viens de voir la publicité à la télé pour ces boîtes à lunch pour les enfants. Outre le fait qu’elles sont horribles d’un point de vue nutritif, elles sont aussi une abomination environnementale. Tout jetable. La pub a même le culot de mentionner que le sac est compostable. Bien sur. En 10 ans ? Et réutilisable. Oui 2 ou 3 fois.

Vraiment n’importe quoi. Rien n’est mieux qu’une bonne vieille bonne boîte à lunch ! On ne sait plus quoi inventer pour faire vendre. Ces produits jetables devraient être surtaxés. On devrait inclure le coût environnemental dans le prix final. C’est tout.
Une Réponse

  1. Parfois, j’aurais envie de m’installer discrètement pas loin de telles aberrations pour voir qui les achète. Ça frôle la stupidité. Honnêtement, si j’étais prof et que je voyais un enfant arriver avec une telle boite à lunch, j’appellerais à dpj!

Laisser un commentaire

