C’est aujourd’hui…

En plus, c’est la bonne journée pour lancer mon livre, puisque c’est le Blog Action Day, consacré à l’environnement. Moi j’en parle presque quotidiennement mais durant cette journée, on encourage les blogueurs à pondre un billet sur ce thème. Si vous voulez des idées, mon livre vous en donnera !!!
Par ailleurs, autre point important, c’est la semaine québécoise de réduction des déchets. Mon livre parle beaucoup de réduire sa consommation, donc ses déchets, de les gérer plus écologiquement, réparer, donner, recycler finalement. Ce n’était pas prévu mais je crois que mon petit bouquin sort au bon moment. Virons vert ! Comme je le dis dans la dédicace de mon livre, pour que la planète de nos enfants illumine longtemps la galaxie !!!
6 Réponses

  1. Bravo pour ton passage à RDI (j’ai réussi à l’écouter presqu’en totalité malgré le fait que ma fille ne voulait pas regarder « mon amie Cécile » et que François se soit levé!!). Parlons-en, de l’environnement et surtout, agissons.

  2. Si j’ai le temps de bloguer ce soir, je parlerai sans doute du lancement de ton livre. Ça sera ma contribution au Blog Action Day…

  3. Bravo Cécile!As-tu des copies à vendre, ou dois-je passer uniquement par une librairie?

  4. Hey le TAXI LA NUIT t’a regarder et il en parle abondamment sur son blog. Pr�pares-toi � une affluence monstre.

  5. Marmel : Non moi je ne m’occupe pas d’en vendre 🙂 Tu peux t’en procurer en librairie dés demain :_) Bonne lecture et merci Marcello : oui Pierre-Léon m’a avertie, c’est sympa. Oui mon affluence a largement augmenté depuis la semaine dernière mais mon record a été battu lorsque Pat Lagacé a parlé de mon blogue…

  6. Bravo pour ton livre et ton initiative. Ça prend plus de gens comme toi… Sans quoi la planète mourra sous nos yeux par notre faute.Peut-être avec plus de gens comme toi, le monde ouvrira les yeux et fera plus attention à ce bien précieux qui nous est prêté… Notre planète..Le grand Canyon, les rocheuses, le rocher percé et j’en passe, ne méritent pas qu’on les détruisent pas nos mauvaises actions envers la planète…

Laisser un commentaire

