Il est arrivé !

Je parle de mon bébé, mon livre, que je tiens enfin dans mes mains. C’est trés émouvant et je suis excitée comme une puce !Il fallait que je partage cet instant…Ma caméra numérique m’a lachée mais elle s’est remise à fonctionner pour que j’imortalise ce moment…Quel plaisir.
Aussi je vais, de ce pas, envoyer une copie de la réalisation d’un grand rêve à ma mère, ma soeur, mon beauf et mon neveu…
En attendant que vous le voyiez soit au lancement lundi prochain ou en librairie dés mercredi prochain. Mais vous pouvez déjà le réserver chez Archambault !
10 Réponses

  1. Félicitations… Voilà l’explication de tes rêves de grossesse. Enceinte de son premier… livre!! Ma chouette, on a les bébés que l’on peut. Si j’accouche d’un livre dans la prochaine année, j’en serai fort aise!

  2. Felicitations. J’aimerais aller au lancement de ton livre svp. Tu peux m’envoyer les coordonnees au etsoleil35@hotmail.com Merci beaucoup et le meilleur des succes.

  3. oulala, félicitations à toi !!on se revoit dans une semaine…

  4. Merci merci ! Un vrai bébé ;-)Et soleil : j’ai tenté de t’envoyer l’invitation mais le courriel m’est revenu…..c’est au bistro Vices&versa lundi 15 octobre à partir de 17h, 6631 St-Laurent.

  5. Félicitations à la « nouvelle maman » – on pourra se procurer une copie du bébé le 15?

  6. Tiens, tiens, comme le monde est petit ! J’ai reçu l’invitation par les Intouchables pour ton lancement lundi prochain 🙂 J’irai donc probablement te féliciter en personne !

  7. Chère rédactrice, Tu n’es pas celle qui a corrigé mon livre ????;-)

  8. Non, malheureusement, je n’ai pas eu ce privilège ! Je corrige surtout les romans jeunesse aux Intouchables… Pourtant, ça aurait pu, car je corrige aussi deux magazines sur l’environnement, donc en principe compétente pour ce genre d’ouvrage… Mais peu importe, je serai heureuse d’y mettre le nez !

  9. 10-4. Merci Cecile et a Lundi

  10. WAOUUUUU Bravo Cécile le voilà ! quel bonheur tu as bien fait de nous le partager!!!moi j’ai été moins ici c’est dernier temps en fait je pars en vacance une semaine avec ma fille en République Dominicaine à Punta Cana…moi aussi je suis comme une puce ben ben énervé. Samedi le départ je veux donc te souhaiter un merveilleux lancement, amuse-toi et profite bien de ce beau moment.Byeeee CécileGuylaine

Laisser un commentaire

