The Police : Le rêve réalisé


Il aura fallu plus de 25 ans pour qu’enfin je les vois, pour que je chante, je danse avec eux, pour que je crie. Je n’ai plus de voix. J’ai enfin fermé la boucle débutée quelque part en 1977…Je n’ai jamais été une groupie démonstrative. Oui je chante et je danse en show quand j’aime ça. Mais ce soir j’étais groupie, j’avais 13 ans à nouveau, je criais. Jeune fille transie d’amour pour le beau blond, Stewart Copeland, d’admiration pour Sting, de respect pour Andy Summer. Une jeune fille qui avait les larmes aux yeux lorsque les premières notes de Message in the bottle ont retenti. C’était vrai.
De bons billets même si c’était en arrière scène. On s’est avancés pour finalement les voir de proche.
Quelques regrets. Ils n’ont pas assez bougé. L’arrière était organisé pour qu’ils puissent s’y promener. Sting ne l’a fait qu’une seule fois. Ils n’ont pas fait Bring on the night. Ils n’ont pas assez donné. Mais je suis comblée.
C’est quand la prochaine réunion ?
Ajout : Le fils de Sting est excellent mais c’est exactement la même voix que son père…Vraiment il a de l’avenir le jeune !
J’avais amené mon appareil donc on en a profité…Voici le déroulement de la soirée…Enjoy !

C’était avec eux que je voulais voir ce show, personne d’autres, de vrais fans comme moi, Katia, Alain et Nico
La grande majorité des photos ont été prises par Nico, ici avec moi, ou Alain, peu par moi
Les happys fans
Avant de descendre plus proche





<a
href= »https://cecilegladel.files.wordpress.com/2007/07/dscn4292.jpg »&gt;


C’est fini…
Andy Summer quitte aprés avoir pris le public en photo

2 Réponses

  1. Super! Une bonne chose de faite, l’année de tes 40 ans et tu as enfin vu ton groupe préféré! Tu peux cocher cela sur ta liste… J’espère que tu viendras faire ton tour ce soir au party, je ne le crie pas sur les toits, mais c’est aussi mon 40e!!!

  2. WAW les joyeux heureux que vous êtes…Merveilleux bonheur!!Je t’envoie une bise salineGuyli

Laisser un commentaire

