Des voeux pour la Planète ?

Un reportage sur la Fontaine de Trévi mais pas celle d’Italie qui réaliserait les voeux de ceux qui lancent quelques sous dans l’eau, non une Fontaine virtuelle. C’est donc un reportage de Radio-Canada sur le site d’une étudiante où on va inscrire son voeu ou voir les voeux inscrits. Parfois on peut les réaliser. Parfois on ne peut rien. Parfois ça fonctionne. L’écrire peut-il rendre son souhait plus réel, plus réalisable…Pourrait-on en écrire pour la Planète ? Pour nos lacs, nos milieux naturels ? et j’en rate…
Si j’écris que je voeux un beau brun, yeux noirs, curieux et cultivé, sensible et charmant, manuel et débrouillard…est-ce qu’il va frapper à ma porte ?

4 Réponses

  1. Wow! Super site! Merci!

  2. Pour le dernier vœux, j’opterais davantage pour le lampion! 😉

  3. S’agit de parler de nos souhaits pour augmenter les chances qu’ils se réalisent.Tiens, je connais un mec qui colle quand même bien à ta description. Ne me reste plus qu’à lui demander s’il est manuel et vous mettre ensuite en contact afin de réaliser ton souhait.Demandez et vous recevrez…

  4. @Benoît : veux-tu dire que je suis un cas désespérée ? ;-)@Sara : ohhhh tu viens confirmer ce que je pense…il faut en parler…N’hésite pas si le charmant monsieur est célibataire mais pas manuel, pas grave, donne lui mon courriel et qu’il m’envoie une photo;-) Merci !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :