Un bulletin format géant !!!

Lors des élections présidentielles françaises, je vous parlais du nombre de bulletins de vote et du gaspillage de papier…Je viens de trouver un exemple plus incroyable. Regardez ce bulletin de vote pour les élections belges !!! C’est mon physiothérapeute, Ludovic Jouvin, qui m’a envoyé ça. C’est lui sur la photo ! Cela vient de sa femme qui est d’origine belge.

En passant, petite pointe de romantisme. Savez-vous que Ludo l’a demandé en mariage, à genou, au sommet de la Tour Eiffel ! Je les avais rencontré lors de notre voyage de retour. On était dans le même avion ! ahhh l’amour…et ils vont avoir un bébé d’ici quelques jours.
Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 85 followers

