Une femme sur le podium en Indy !

Cette nouvelle m’a fait plaisir ce matin. Je me plains toujours du manque de femmes en F1 et je suis persuadée qu’elles pourraient concurrencer les hommes. Si, bien entendu, on leur donnait des voitures compétitives. Ce qu’il n’a pas été le cas, les rares fois où quelques femmes ont tenté cette incursion dans ce monde hyper macho.
Mais cette fin de semaine, on note une nouvelle importante qui n’a pas grand place dans les médias. La seule femme qui court en série Indy Car, Danica Patrick, a obtenu la troisième place sur le podium. Bravo !

Et oui les boys c’est une méchante belle fille…Comme plusieurs pilotes de F1 sont de méchants pétards. Mon préféré a toujours été Eddie Irvine…et il le reste encore 🙂 Il me fera toujours craquer et je m’ennuie encore de lui. Ce Bad boy, pilote écoeurant qui ne parlait pas la langue de bois, mettait de l’action dans le paddock et sur la piste.

Laisser un commentaire

