Yulblog

Un tour au Yulblog ce soir où j’ai rencontré quelques personnes pour la première fois, enfin, La Panthère Rousse, En direct des îles, La Camionneuse et d’autres que j’ai revu avec trés grand plaisir, Fanny, Nadia, son chum Mikel, Geneviève. Et puis au lieu d’aller manger une poutine après, j’y suis allée avant avec l’ami Steve dont c’était le premier Yulblog. La bière tient mieux avec une bonne poutine…
En passant, je me suis demandée en discutant avec Sandra la camionneuse si un agent de bord ne tenait pas un blogue. Car je lui disais que j’aimais beaucoup ses histoires de voyages comme les histoires de Pierre-Léon. Il me semble que les agents de bord pourraient nous en raconter des vertes et des pas mûres, non ?
Il me semble que j’ai parlé à d’autres personnes mais il est tard et ma mémoire flanche….

PS : préparez-vous à vous faire blaster les oreilles, la F1 est en ville !!!!!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 85 followers

