Des écolos amateurs de F1 : Ça existe !

photo fournie par Honda Canada

Si vous êtes des lecteurs et lectrices de ce blogue, vous connaissez mon paradoxe existentiel…;) Le fait que je suis une passionnée de la Formule 1, de la vitesse. Mais je ne suis pas la seule ! D’ailleurs pour me sentir moins mal ( ce qui n’est pas le cas, j’assume parfaitement mon paradoxe), je me suis trouvée des amis écolos et aussi amateurs de F1. Finalement ça n’a pas été trop difficile, j’en avais même trop ! Mais je n’ai trouvé aucune femme…sauf mon amie Katia qui est quand même pas pire écolo 🙂

Alors ce matin pour me lire, il faut que vous ouvriez votre cahier des sports de la Presse en page 11 ou ici. J’en frétille comme une enfant. J’suis dans le cahier sport avec un texte sur ma passion, la F1. Je rêve !

4 Réponses

  1. bravo cécile ;-)tu n’es plus seule.

  2. mon conjoint me regardera d’un air bizarre lorsque je lui demanderai le cahier des sports… 😉

  3. Je viens de lire votre article, bravo!J’aime l’idée que Toyoto participe aux deux courses…

  4. Merci mesdames…Tantôt j’étais avec plusieurs écolos et ça a engendré une discussion…hehehe je suis habituée. Mais au moins j’ai trouvé une autre femme écolo qui aime la F1…C’est juste que mes lecteurs habituels ne lisent pas le cahier Sport, alors propagez;)

Laisser un commentaire

