L’art de faire suer les consommateurs

Pouvez-vous le croire. Rogers débusque les clients de Bell en leur rendant visite à domicile … Je viens d’avoir la visite un représentant de Rogers qui voulait me faire changer de compagnie. Waou, quelle belle technique de marketing ! On dérange les gens à la maison… Pauvre représentant.

About these ads

2 Réponses

  1. Pas possible… je pensais que cette stratégie marketing était réservée aux vendeurs de forfaits de golf et de "patcheurs" d’asphalte…

  2. Ils viennent à domicile? Comme les vendeurs d’aspirateurs et autres démarcheurs des temps déjà anciens?On leur a trop fermé la ligne de téléphone au nez?On appelle ça le progrès?Pauvres eux…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 85 followers

%d bloggers like this: