J’avais 15 ans…

…quand Gilles Villeneuve s’est tué, il y a 25 ans aujourd’hui. J’en m’en souviens, j’étais déjà une passionnée de Formule 1. La preuve vous l’avez en image ci-dessus. Parfois, on est content de retrouver des trucs que l’on a gardés…L’an dernier, j’ai scanné cette page de mon agenda de 1982. Je me souviens de la mort de Gilles mais pas de mon absence de l’école le 10 mai et de mes « fotes d’ortografe » d’ado de 15 ans…
Dominic Arpin donne plein de liens hyper intéressants. À voir.
2 Réponses

  1. Je sais pas, mais moi le décès de Gilles Villeneuve, je m’en fous ben. La victoire contre les nazis me passionne plus qu’un coureur automobile… je suis bizarre comme ça, je sais 😉

  2. @Fanny, t’es insensible 😉 mais surtout normale;)

Laisser un commentaire

