Hilarant !

Le moment du gala Artis qui m’a fait mourir de rire. Lorsque Normand Brathwaite reste pogné dans les airs et que François Morency veut le transformer en Pinata. Quand on frappe dessus, y’a du cash qui sort qu’il lance. Fou rire. Il continue en criant Ricola dans les fesses de Brathwaite…Tout ça ne semblait pas prévu mais maudit que c’était mourant !
Sinon c’est un peu platte comme tout gala. Sauf le numéro d’ouverture et le groupe improvisé avec animateurs-journalistes et comédiens. Ah oui et le pastiche du Banquier avec Lise Dion et Pierrette Robitaille.
Ah oui la robe de Chantal Fontaine était sublime, Anne Casavone était aussi superbe. Guylaine Tremblay qui est si femme avec ses formes, son naturel. Qui semble éternelle célibataire comme moi 😉
Un petit ajout : Puisque j’ai fini sur le célibat, j’ajouterai qu’un type comme Claude Legault me séduirait totalement( il méritait amplement son prix). Je le trouvais déjà beau mais j’ai jasé quelques minutes avec lui, il y a quelques années, et je suis tombée en amour. Mais qu’est-ce qu’il est beau et sympatique. Si je devais faire une entrevue avec lui, ce serait un vrai challenge. J’aurais du mal à me concentrer. Tout un défi pour une journaliste…

Le plus bel homme du Québec dans Minuit Le soir, ma série culte

Laisser un commentaire

