Besoin de lunettes

Jugez-en par vous même. Est-ce grave docteur ?

Crime, je crois que je vais prendre rendez-vous tout de suite pour faire vérifier ma vue. Ça doit être la quarantaine. J’ai fait une erreur dans le numéro de téléphone des traiteurs Béatrice et Bernard dans mon article sur Repentigny. Sur la carte professionnelle, le 2 qui termine le numéro ressemble exactement à des 9 avec une barre dessous. Même en la regardant en ce moment je vois des 9…Je suis tellement désolée pour la pauvre personne qui a vu son numéro publié…Car le numéro que j’ai inscrit par erreur existe vraiment, j’ai vérifié. Je n’ose pas l’appeler pour m’excuser, elle doit déjà m’haïr…
Bref, le bon numéro pour Béatrice et Bernard est le 450-581-3022. Je le sais par cœur maintenant.

Laisser un commentaire

