Jeunes, pub et marketing vert

Un exemple de marketing social – photo fournie par Dove

Un dossier sur les jeunes qui jugent les publicités ce matin dans la Presse. Un concours lancé depuis quatre ans par l’ACEF de la Rive-Sud de Québec.
Pour complèter le dossier, un texte sur la conférence de Stanislas Dupré, gestionnaire chez Utopie, une firme conseil française. Il est venu parler de marketing vert, très intéressant. Vous l’avez sans doute remarqué, les entreprises prennent le virage vert et s’en vante. Attention cependant, il ne faut pas se laisser abuser par les messages verts comme le Ford Escape hybride ??? Lors de mon séjour en France, j’ai aussi noté que la publicité a pris le virage écolo. Mais avez-vous toujours cru la publicité ?
Bonne lecture, avec la tempête de neige, vous avez le temps…alors que pendant ce temps, c’est l’été en France. Comme disait Calimero, c’est injuste, vraiment trop injuste !

Publicités

Une Réponse

  1. Tu sais que tu peux te trouver un Caliméro rechignant, AU TEMPS QUI PASSE sur notre « belle rue Masson »?Je te vois demain?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :