Venez visiter l’Auvergne

Le plus célèbre volcan d’auvergne, le Puy de Dôme

Je prends l’avion pour Clermont-Ferrand (via Paris) tantôt. Je vais passer quelques jours dans mon village natal. Fêter mes 40 ans et profiter des vacances de Pâques de mon neveu. Je vous ferai visiter en même temps cette magnifique région du centre de la France. Région de châteaux du moyen-âge, des fromages ( St-Nectaire, bleu, ect) et des volcans. N’oublions pas le célèbre festival du court métrage…
Alors vos valises sont prêtes ? Car on part…;)
Pour vous mettre l’eau à la bouche allez voir les photos du photographe Hervé Sentucq. Attirant non comme paysages ?

Le département du Puy de Dôme, l’un des quatre qui composent la région Auvergne. Mon petit village St-Rémy-de-Chargnat est à côté d’Issoire

Laisser un commentaire

