Enfin ! Les pistes cyclables rouvrent…

Photo Patrick Sanfaçon, La Presse

Une bonne nouvelle, les pistes cyclables ouvrent dimanche ! Elles étaient fermées depuis le 15 novembre. Pas drôle, j’ai fait du vélo jusqu’au 21 décembre et j’ai repris mercredi, c’est à dire le 28 mars. J’étais écoeurée de faire le slalom. On devrait avoir des pistes ouvertes durant toute l’année.
En passant, pour tout savoir sur le vélo au Québec, cliquez sur le site de Vélo Québec.

Pour le vélo en ville, j’avais écrit deux articles l’été dernier dans la Presse sur le vélo plus sexy et urbain 🙂

2 Réponses

  1. Quand je regarde la carte des pistes cyclables à Montréal… c’est un peu désolant et je rêve d’Amsterdam où les cyclistes ont leurs pistes réservées partout…Certes je suis contente de savoir qu’elles ouvrent demain, oui ce serait bien qu’elles soient ouvertes toute l’année, ce serait surtout sympa qu’il y en ait plus! Dans mon coin je fais du slalom à l’année longue.

  2. Oui OUI OUI, je suis bien d’accord, il serait urgent d’avoir beaucoup plus de pistes cyclables. D’ailleurs, il y a un article sur le sujet de ma collègue Sara Champagne dans la Presse de ce matin 🙂

Laisser un commentaire

