Un nouvel homme dans ma vie


J’ai plusieurs hommes dans ma vie. Ceux de ma famille, mon amour de neveu, mon beau-frère, mes cousins, mon père de son paradis. Mes amis, dont certains sont comme des frères que je n’ai jamais eus. Et non ce nouvel homme dans ma vie n’est pas un nouveau chum, mais plutôt Victor, le fils de Marie et François, que j’ai pu tenir dans mes bras hier. Ces deux là sont doués pour le bonheur et les enfants. Quel plaisir de les avoir dans ma vie, ils sont inspirants. Et leurs deux enfants sont des anges.

Laisser un commentaire

