Magnifique journée

V’la, c’est fini, j’ai 40 ans, on passe à autre chose 😉
Mon beau-frère, ma soeur et mon neveu m’ont réveillé à 8h du mat. Une chance qu’on a avancé l’heure sinon il aurait été 7h du mat. En France, il est 7h plus tard en ce moment. Normalement je me lève tôt mais la veille j’avais fêté et je m’étais couchée tard.
Ma journée en photo :

Je suis allée manger de la bouffe typique mexicaine dans un super bon petit resto au 3820, St-Laurent, le Mex-I. Génial. Ça me rappelait les odeurs de la cuisine de la mère de Fili, mon beau-frère ( qui est mexicain)

Ensuite cinéma


Puis bouffe hyper sympa chez mon amie Marie. Elle est enceinte et je rêvais que son bébé naisse le même jour que moi. Mais non, il naîtra la journée suivante puisqu’elle m’a appelée à 6h30 pour me dire qu’elle partait à la maison des naissances. Un bébé du printemps qui m’a laissé le temps de passer une magnifique soirée avec ses parents.
Mise à jour : Le petit Victor est né le 20 mars à 20h27. Il porte le prénom de mon grand-père paternel : Victor Gladel.

2 Réponses

  1. Je pense que vous avez tellement eu de plaisir que Victor a voulu vous rejoindre pour faire la fête lui aussi! Toutes mes félicitations à matante Cécile, Marie, François et Emma! Mes meilleurs souhaits de bonheur!

  2. Bonne quarantaine Cécile !C’est drôle dit de même ça sonne comme si t’étais atteinte d’un mal quelconque… ;-)Tu vas voir ça ne fait pas mal… Que du bon!

Laisser un commentaire

