La quarantaine !!!!

Nous y voici donc…40 ans. C’est pas si pire finalement, c’est même le fun, délicieux.Vive la quarantaine, ses rides et ses rires !
Bonne fête Martin ( Lemay, oui j’ai un ami député :)), Bonne fête Marie-Laure ( même prénom que ma soeur et née la même date que moi), qui célèbrent le même jour que moi 🙂
Ce soir pour la veille de ma fête, je voulais aller manger de la poutine au foie gras au Pied de Cochon. Malheureusement, c’était complet. Donc les membres de ma famille adoptive canadienne m’ont offert de quoi m’en faire une 😉 Mais ils m’ont surtout offert un magnifique repas arrosé d’excellent champagne, de vin tout aussi bon, d’un délicieux osso Bucco et clôturé par un exquis gâteau. Et surtout des rires, des histoires et une belle soirée.

8 Réponses

  1. Bo-nne Fê-te Cé-ciiiiiiiiiiiiii-leDieu merci, les blogues ne sont pas sonores.XXXXX

  2. Joyeux anniversaire Cécile! Profites-en, la belle xx

  3. T’es pomal jeune Cécile!juste 40 ans en plus sportive comme tu l’es… tu en fait 35!Guylaine l’an prochain 50, mais j’en fait que 45! :O) Non mais c’est tu pas beau la vie…Bonne fête encore Cécile Moi, 2 semaines et ce sera la dernière de la quarantaine… ;O*

  4. Vous êtes super gentilles les filles, merci beaucoup :))

  5. Bonne fête! J’espère que comme moi tu recycles le papier de tes cadeaux! 😉 Je me fais regarder croche dans les partys, mais la planète mérite que je me fasse regarder croche! Bonne fête!!!

  6. Bonne fête super Cécile! As-tu fait ton voeux à St-Joseph???Que la vie te soit bonne et excitante!Je t’embrasse très fort soeur astrologique!!!Amitiés!ML

  7. Avec un peu de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE, et tu vas voir, elle n’est pas si terrible que ca la quarantaine rugissante.

  8. @Guyli : merci hehehe. Il semble que la cinquantaine soit maintenant comme la trentaine tellement les gens restent jeunes :)) Et puis on vivra jusqu’à 100 ans au moins ;)@ V-A Merci. Mets-en que je recycle tout…même que les gens m’offrent des cadeaux dans des emballages récup ( et me le précisent), m’achètent des cadeaux locaux ( certificats cadeaux de MEC, produits de magasins de la rue Masson), souper au resto). Disons que j’ai une tite influence sur leur consommation ;))@Marie-Laure : merci soeur astrologique mais t’es plus jeune quand même ;)@Kitem : merci…Je la sens bien cette quarantaine 🙂

Laisser un commentaire

