Dégat d’eau


Grrrrrrrrrr. Une petite aventure qui vient de m’arriver. J’allais sortir tantôt puis je suis restée devant l’ordi. Maintenant je sais pourquoi. Car la laveuse de mon voisin d’en haut a débordé…Et même s’ils étaient deux dans l’appartement, il a fallu que je cours en haut pour les avertir car ça coulait fort chez moi et sûrement chez ma voisine d’en bas. C’est la deuxième fois que ça arrive. La première, c’était une grosse étourderie. Là c’est un problème technique. La laveuse est défaillante. Mais bon une chance que j’étais là…Et dire que l’immeuble change bientôt de propriétaire. C’est ta dernière résolution de problème, ai-je glissé à ma proprio en l’appelant pour l’avertir tantôt;) Ça a coulé aussi de l’intérieur, les fils électriques sont mouillés. YEAH. J’ai mis des ventilateurs. Dois-je faire autre chose ? Conseils ?

Laisser un commentaire

