Un party surprise

Le groupe de Jean-François : Le projet Luis Gonzales
Hier soir, j’ai eu droit à un super party surprise pour mes 40 ans ( j’ai encore 39 ans jusqu’au 19 mars :)). N’ayant pas de famille ici, mes amis le sont devenus. Ils ont une grande importance dans ma vie. Quelle joie de les avoir réunis autour de moi. Une belle dose d’amour !
J’ai eu droit à une chasse au trésor, si on peut dire. D’abord, souper, avec mon amie Katia dans un resto italien sur St-Laurent. Ensuite je la suis sans aucune idée où l’on va. De toute manière, c’est elle qui conduit !!!
On se retrouve chez Carle où Geneviève et Érick sont aussi présents. On prend une bière. Oups pas fini.
On part pour une destination inconnue pour retrouver le chum de Geneviève.
On se stationne devant chez notre amie Nathalie. Ils me font sonner à sa porte même s’il n’y a aucune lumière, aucun bruit. Je sonne, je sonne, je m’acharne. Personne. On part ailleurs dans un bar de la rue Beaubien où joue la game de hockey ! Nathalie et François nous y attendent. On prend une bière. On écoute la game…Faut repartir. Érick, Carle et Nathalie nous quittent. On me dit que Steve a préféré un rendez-vous galant, que les enfants de Jean-Denis sont malades…Arrivée dans la voiture de Katia, Geneviève me bande les yeux !!! ( pas facile…mais c’est une petite vengeance pour elle, je l’ai déjà amenée à Ste-Adèle les yeux bandés).
On roule, on s’arrête, le téléphone sonne, on roule, on roule, on s’arrête. Ils me font sortir.
On enlève le bandeau et je suis devant la TOHU ! Non non, voyons. J’ai des amis oui, mais pas pour remplir la TOHU quand même….On rentre, quelques personnes….rien…On repart…On me rebande les yeux. Ils placotent sur la route, argumente sur le meilleur chemin, parle de Décarie….bla bla bla. Je résiste les yeux fermés sous mon bandeau. On se stationne finalement. Et entourés de François et Katia dont j’agrippe ( et c’est peu dire) les bras, ils me font marcher, toujours les yeux bandés ! Ils me disent qu’on est sur Ste-Catherine. On croise des gens. J’entends les voitures, le trottoir glisse, a des trous. On sent tout ça les yeux bandés. Finalement, on arrive à destination, on entre dans un endroit où la musique joue a fond. Mais ce n’est pas fini, il faut grimper des marches, encore et encore…tourner d’autres marches….puis enfin on m’enlève le bandeau et surprise. Ils sont là ! Mes amis ! C’est super émouvant, on reçoit une belle dose d’amour et de tendresse. On était au SOHO sur St-Hubert. Loin de Ste-Catherine !!! Et le bas, une super soirée ponctuée du groupe de Jean-François, un ami journaliste, qui m’a fait un super cadeau en jouant. J’ai notamment eu droit à Next to you, ma chanson préférée de Police !
La soirée s’est conclue à un autre endroit, le roi du Smoked smeat 🙂 Une belle organisation pas facile pour regrouper tout le monde, car j’ai plusieurs amis éparpillés qui ne se connaissent pas. Mais quelle réussite !

2 Réponses

  1. La belle Cécile,Ce fut un immense plaisir du début à la fin que l’organisation de cette fête. Nous nous sommes bien amusés à manigancer la surprise…et bien entendu à faire la fête tous ensemble. Que la suite de cette nouvelle décennie soit teintée de l’amour de cette famille d’adoption. Cheers,Salute,Salud!Cent’ anni!

  2. Waw super et comme tu dis cette dose d’amour que tu as reçu et bien elle s’inscrit profondément en toi et maudine que ça fait du bien et ça coûte pas cher une présence et c’est tellement plus vrai, plus riche que tout! Tu as de bien beaux z’amis(es)et vive les surprises!!!Bonne Fête Cécile! Salutation à Katya! bye Guyli

Laisser un commentaire

