La robe de mariée peut être écolo !

Et oui on fait dans le rouge aussi en robe de mariée cette année. Vous trouverez ces magnifiques robes à la boutique Oui je le voeux comme celle ci-dessous

Je sors vraiment de mon beat habituel ce matin dans le cahier Actuel avec un article sur la tendance en matière de robes de mariée. Il y a cependant un côté écolo, la location de robes, qui a malheureusement été coupé dans mon texte publié. Je vous le copie ici.

La location populaire
Quand Isabelle Leduc, propriétaire de Oui je le Voeux a lancé sa boutique il y a plus de 10 ans, ce n’était pas vraiment dans les mentalités de louer sa robe de mariée. Quelques années plus tard, changement, sensibilisation à l’environnement et désir de dépenser moins, ont popularisé son idée. Elle réalise 60 % de son chiffre d’affaires avec la location.
Le choix de robes offertes en location est assez vaste, de la haut de gamme au modèle taille forte. Cependant, les modèles les plus fragiles ne peuvent être loués.

3 Réponses

  1. Une robe de mariée mangeable peut-être ?

  2. Geneviève, laquelle tu choisis l’une des deux sur les photos ou la mangeable ?;)

  3. Bof, je prendrais un marié mangeable, la robe, on s’en fout. Le mariage aussi en fait :-))Mais, parler pour parler, elles sont très belles. Le blanc virginal, c’est pas trop moi, et le rouge complet pour une noce, non plus. J’ai justement une amie qui s’est mariée dans une robe avec le haut rouge et le reste blanc, ça peut être un compromis…

Laisser un commentaire

