Contente sans voiture !





Ce beau tapis de 35 cm est magnifique ce matin comme il l’était hier. Lorsque je regarde mes voisins se battre avec leur voiture enfouie sous la neige, je me félicite de ne plus en avoir ! Ma communauto est toujours déneigée lorsque je vais la chercher 🙂 Hier j’étais tellement heureuse d’être une travailleuse autonome à la maison. J’ai travaillé fort toute la journée. Vive le téléphone dans ces cas là. Comme j’avais plusieurs entrevues planifiées avec des gens à Québec et Ottawa, personne n’était affecté par la tempête. Elle venait de passer doucement à Ottawa et arrivait à Québec. En fin d’après-midi, mon estomac vide ( et mon frigo aussi) m’a forcée à sortir de chez moi. Une bonne chose, ça m’a permis de prendre l’air. Sur la rue Masson, je préférais grandement mes jambes en voyant les voitures prises dans la neige ( accident compris)…Arrivée à l’un de mes restos préférés, je fus la seule cliente !

4 Réponses

  1. Je ne suis pas sortie en voiture hier, à quoi bon aller encombrer les routes enneigées et périlleuses…

  2. Donc tu es restée chez toi aussi. J’imagine que ta commission scolaire était fermée d’ailleurs ?

  3. Oui. J’ai pris une journée dans ma banque de journées-maladie pour éviter d’avoir à me rendre.

  4. On est voisines et on s’entraine au même endroit 😉

Laisser un commentaire

