The Police de derrière !!!


Vilain jeu de mots. Mais j’ai finalement pu acheter des billets pour le show de The Police le 26 juillet prochain. Ouin pas les meilleurs. En arrière de la scène. Je me demande ce que je verrai mais bon je les entendrais.
Pourquoi vendre des billets d’arrière-scène si on ne voit rien ? Ne verrai-je que les fesses de Sting, Andy Summers et Stewart-mon amour de jeunesse-Copeland ? Est-ce que le Centre Bell a un si grand besoin d’argent. Peut-être que M.Gillett veut nous faire financer l’achat de l’équipe de foot de Liverpool.
Une amie trouvait que c’était scandaleux de vendre des billets si mal placés à 95 $. Elle n’a pas tout à fait tort, non ? Je vous en reparle le 27 juillet, si frustrée je suis.
De toute manière, je crois qu’il était impossible d’obtenir de bons billets à 95 $ en passant par les voies du simple citoyen comme je l’ai fait. L’une de mes amies, qui a de bons contacts, avait ses billets pour le 26 juillet, il y a plus d’une semaine. J’imagine qu’elle n’est pas la seule à avoir de bons contacts. Pour les autres, pauvres citoyens sans contact que nous sommes, il ne reste que l’arrière-scène. Car mon ami Michel qui s’est déplacé à un comptoir Admission dans l’est de la métropole a eu des pires billets que moi.

Laisser un commentaire

