Chronique de filles


J’ai sauté le pas hier…Après plus de huit années en rousse, c’est fini…Ok ce n’est pas un changement radical car le rouge est tenace mais d’ici quelques mois, ce ne sera qu’un souvenir sur une photo…Je l’aimais mon roux, je l’adorais même mais bon parfois il faut savoir passer à autre chose 😉 À presque 40 ans…Dire que le gouvernement conservateur a choisi ma journée de fête (anniversaire) pour nous lancer son budget. grrrr

2 Réponses

  1. Allo Cécile et bien pour « ta presque fête » de tes « presque 40 ans » avec des nouveaux cheveux « presque arc-en-ciel » c’est très jolie! …pas presque mais très :O)Guyli Bonne Fête!

  2. merci merci t’es super fine….J’espère être moins arc-en-ciel d’ici quelques mois et plus chocolat;)

Laisser un commentaire

